Mike Tyson est ému en parlant du passé

"Je pleure car je ne suis plus cette personne". Mike Tyson a éclaté en sanglots en pleine transmission, quand il a commencé à se souvenir des années de gloire...et ce n'était rien comparé aux émouvantes déclarations qu'il a faites sur son grand idole, Sugar Ray Leonard.

Michael Gerard Tyson dit Mike Tyson (né le 30 juin 1966 à New York, dans le quartier de Brooklyn) est un ancien boxeur américain.

Durant sa carrière, Tyson a été champion poids lourds incontesté et reste le plus jeune boxeur à avoir remporté un titre mondial, à 20 ans, 4 mois et 23 jours, contre Trevor Berbick. Tyson a marqué l'histoire de la boxe par son parcours hors du commun et marqué les esprits par son comportement, sur et en dehors des rings.

Surnommé Kid Dynamite ou Iron Mike , Tyson remporte ses 19 premiers combats professionnels avant la limite, dont 12 dans la première reprise. Après avoir remporté le titre WBC en 1986, le titre WBA en mars 1987. En août de la même année, il remporte le titre IBF et devient champion du monde incontesté des poids lourds.