Vidéo music | The Voice Kids : Soan remporte son battle et se qualifie pour la demi-finale

Hier soir, sur TF1, Soan défendait sa place dans la team Soprano avec un premier battle. Face à lui, les jumeaux Lucas et Nathan et Maëline. Tous les 4 ont chanté un tube de Yannick Noah "Simon Papa Tara".

Après la prestation des 4 marmailles, les juges ont donné leurs avis, afin d'aider Soprano à faire son choix. Pour Amel Bent et Patrick Fiori le charisme et la simplicité de Soan lui ont permis de sortir son épingle du jeu dans ce battle. Son coach, Soprano, a apprécié le "grand coeur" du Saint-Andréen, qui au lieu de faire du zèle, a porté les autres candidats avec qui il partageait la scène. "Ça me touche ça, c'est pourquoi je veux continuer avec toi ce soir" !

Dans le public, les parents du Réunionnais sont aux anges. Sourire tranche papaye sur le visage du jeune Soan. La Réunion sera donc représentée une semaine de plus sur le plateau de The Voice Kids. Après un moment bourré d'émotion avec son papa, Soan retourne en coulisses pour savourer la victoire avec ses proches : "Je n'arrive pas à y croire. Je ne sais pas comment expliquer ça, il y avait trop d'émotions !"

La rediffusion, est à voir sur Antenne Réunion, ce samedi à 19h45.

sc. Clicanoo.re